Goodbye Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALEX HEPBURN

Aller en bas 
AuteurMessage
Pemberley
Admin
Pemberley


Messages : 130
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31
Localisation : France

ALEX HEPBURN Empty
MessageSujet: ALEX HEPBURN   ALEX HEPBURN EmptyMer 9 Juil - 16:45


ALEX HEPBURN



o Véritable nom: Alexandra Hepburn
o Date de naissance : 25 décembre 1986
o Pays d'origine: Royaume-uni
o Genre(s) musical(aux) : Soul, pop, rock, blues
o Année(s) d’activité : Depuis 2010
o Biographie :
Alex Hepburn est originaire d'Écosse et a grandi à Londres. En 1995, sa famille s'installe dans le Sud de la France pendant quatre ans à Valbonne, à côté de Cannes. En 2002, alors âgée de 16 ans, elle décide de quitter l'école pour s'adonner à sa passion : la musique. Neuf ans plus tard, le public la découvre grâce à sa participation à un concert de Bruno Mars. En juin 2012, soit un an plus tard, elle sort son premier disque éponyme. Le 15 avril 2013, sort son premier album Together Alone dont le succès ne se fait pas démentir. Sa tournée " Together Alone " a débuter le 21 mars 2014 au Théâtre Royal de Namur en Belgique.

Dans une interview au journal Le Parisien du 19 avril 2013, elle confie qu'elle n'a pas peur que sa vie change, car elle n’était pas heureuse avant.

Elle confie aussi à la presse que sa voix particulière est à mettre en partie au compte de la cigarette. Elle fume depuis l'âge de 14 ans. Elle dit que plus elle vieillit, plus sa voix devient abîmée, mais aussi qu'un médecin lui avait dit qu'elle n'avait pas de problème à la gorge et que c'était plutôt sa voix qui était cassée. Alex n'a jamais pris de cours de chant.

Alex Hepburn a perdu son père, emporté par la maladie5, quand elle avait 18 ans.

Alors que son premier album Together Alone est terminé, la chanteuse écrit un titre piano/voix nommé Don't bury me. Don't bury me est le titre original de la chanson Under. La maison de disque Warner demande à Hepburn de changer le nom en Under, le premier n'était pas commercial2. Lors de son écriture, la chanteuse pense qu'il s'agit d'« un titre pop qui ressemble à un tube », « un peu comme un bulldozer ». Elle présente alors la chanson à son label qui l'apprécie immédiatement. L'inspiration pour la chanson est venue après un « sale moment ». « J'ai remarqué que, quand je vais mal, c'est là que les plus grosses chansons sortent, malheureusement. Elle est arrivée et je le savais, tout simplement ». Par la suite, la chanteuse explique que la production du titre est fait « pour marcher en radio ».
Source
o Discographie :
Album
Together Alone : 2013

Singles
Under : 2013
Broken Record : 2013
Woman : 2013
Pain Is : 2013
Miss Misery : 2013

o Liens vers les clips : Under - Miss Misery - Pain Is
o Commentaires : Bien qu'elle ne corresponde pas aux standards d'une voix claire et jolie j'aime bien la manière dont chante Alex Hepburn. Je ne trouve pas du tout sa voix désagréable à entendre, bien au contraire ! Ça change.



[/b][/b][/b]
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX HEPBURN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Lullaby :: La boîte à musique :: Soul/blues :: ARTISTES SOLOS-
Sauter vers: