Goodbye Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AVRIL LAVIGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
thild.
Initiation
thild.


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Afterworld

AVRIL LAVIGNE Empty
MessageSujet: AVRIL LAVIGNE   AVRIL LAVIGNE EmptyLun 14 Juil - 15:34


AVRIL LAVIGNE



o Véritable nom: Avril Lavigne
o Date de naissance : 27 septembre 1984
o Pays d'origine: Canada
o Genre(s) musical(aux) : Pop rock
o Année(s) d’activité : Depuis 2002

o Biographie :
Avril Ramona Lavigne Kroeger est une auteur-compositrice-interprète pop-rock et styliste franco-canadienne, née le 27 septembre 1984 à Belleville, Ontario. Elle connaît le succès depuis le début des années 2000 en ayant vendu 35 millions d'albums à travers le monde et 18 millions de singles.
D'origine française par son père Jean-Claude Lavigne (natif de Moselle en Lorraine, région de l'Est de la France), et anglo-canadienne par sa mère Judith-Rosanne (née Loshaw), Avril Lavigne passe toute son enfance à Napanee, une petite ville de l'Ontario. Son grand frère Matthew et sa petite sœur Michelle complètent la famille. À l'école, elle a du mal à rester tranquille, car elle souffre d'hyperactivité et de problèmes de concentration qui l'affectent toujours à l'âge adulte.
« J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais ». Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencée par les Goo Goo Dolls ou encore Green Day.

o Discographie :
2002 : Let Go
2004 : Under My Skin
2007 : The Best Damn Thing
2011 : Goodbye Lullaby
2013 : Avril Lavigne

o Liens vers les clips :
Complicated - Nobody's Home - My Happy Ending - Girlfriend - What The Hell - Rock N Roll - Let Me Go


source : wikipédia



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://odechimerique.com
 
AVRIL LAVIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Lullaby :: La boîte à musique :: Pop :: ARTISTES SOLOS-
Sauter vers: